Our Story

Ari Aronson

En 2008, j’étais vice-président et directeur général de l’une des agences numériques les plus en vue au pays. Ma carrière semblait toute tracée. Du moins, c’est ce que je croyais.

J’avais passé les dix années précédentes à travailler dans le monde des médias et des agences de publicité à Montréal, avant de déménager à Toronto lorsque la vague Internet a commencé à déferler à la fin des années 90. Les consommateurs et les annonceurs commençaient à se connecter à la technologie, aux sites web et aux appareils mobiles (Palm Pilots et pagettes RIM). J’en avais littéralement un accroché à la hanche.

L’excitation de l’innovation et du changement était constante. Je vivais et respirais le monde numérique et faisais partie de cette génération obsédée par l’expérience utilisateur, la pensée design et le changement porté par les premières agences numériques.

Lorsque je me suis lancé dans le recrutement en 2008, j’ai rapidement remarqué un grand écart chez bon nombre de clients et d’entreprises avec qui je collaborais. Le monde numérique et la technologie évoluaient bien plus vite que leurs entreprises — même celles bien financées.

C’étaient les mentalités traditionnelles en gestion, la lente adoption de talents numériques et les structures organisationnelles dépassées qui freinaient leur évolution. J’ai toujours cru que l’innovation repose d’abord sur les personnes — et souvent sur les numéros deux, trois et quatre de l’organigramme.

Les leaders qui acceptaient le changement transformaient des marques émergentes en chefs de file. Ceux qui reconnaissaient que le numérique n’était pas un canal parmi d’autres, mais le canal, et qui embauchaient des talents créatifs et technologiques dans toute leur organisation, remportaient la mise. Le monde des startups l’a toujours su : ce n’est pas une question d’âge ou d’ancienneté, mais de visionnaires capables de bouleverser les idées reçues et d’imposer de nouvelles normes.

Ari Event

J’ai très tôt perçu les défis auxquels les entreprises allaient faire face pour constituer les bonnes équipes et créer des environnements favorables à l’innovation et à la croissance. C’est pourquoi j’ai fondé Ari Agency — un hommage au monde des agences et médias numériques dans lequel j’ai grandi : collaboratif, créatif, agile et stimulant. Nous avons toujours œuvré dans notre créneau de transformation numérique, en aidant nos clients à bâtir des équipes primées en design créatif, stratégie, produit, marketing et technologie.

Notre mission est de bâtir une agence de recrutement exécutif et de talents numériques différente de toutes les autres. Du C-Suite au Digital Suite, nous vous aidons à recruter les meilleurs talents pour propulser votre entreprise vers le 21e siècle et au-delà.